Alessia

Alessia S. Joeuf -  
 Star -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alessia/prenom-3911

Star

Je m'appelle Alessia et j'adore mon prénom ????????????❤️❤️❤️❤️????????
Alessia

Magnifique prénom italien, trop heureuse de le porter !!!
Nicole

La classe de qe prénomer Alessia❤️
hi_alessia

Je suis fan de mon prénom, très beau. Sa signification me correspond beaucoup et étant petite on m'appelait "Alicia" mais maintenant tout le monde me respecte en m'appelant "Alessia". Voilà alors pour celles qui ont le mm problème avec le temps ça va aller <3
hi_alessia

Je suis fan de mon prénom, très beau. Sa signification me correspond beaucoup et étant petite on m'appelait "Alicia" mais maintenant tout le monde me respecte en m'appelant "Alessia". Voilà alors pour celles qui ont le mm problème avec le temps ça va aller <3
hi_alessia

Alessia

J’adore mon prénom il est magnifique je suis trop fier de m’appeler Alessia c trop beau
Alessia

J’adore mon prénom il est magnifique je suis trop fier de m’appeler Alessia c trop beau
Victor.mnq

ce prénom est incroyable
Alessia.cma

J’adore mon prénom même si les gens ne savent pas du tout l’écrire!!! Il sonne très bien et rappelle mes origines italienne
rae.shopsx

J'ai 11 ans et j'adore mon prenom et sur les réseaux tout le monde le trouve magnifiques. Et fiers d'être italienne
Alessia

Bonjour, je m'appelle Alessia et j adore mon prénom et on a tous le même problème
Alessia;)

Le plus magnifique des prénom au monde!❤️‍????
Alessia

Alessia le prénom le plus beau sur terre , je suis fière d’avoir donner ce prénom à ma fille
Alessia_thequeen

Bonjour je m'appelle alessia et je suis fière de mon prénom mais personne ne sais l'écrire vue que c'est un prénom italien et c'est mon père qui l'a choisi vue qu'il est italien et du coup j'ai 9 ans fier de m'apeller alessia je tien toujours mes promesses mais plein de mes potes m'aeppelle Alissia et sa me soul mais y'a une de mes potes qui m'appelle ale le le
Fin bref toutes les alessia son magnifique et gentille force à nous les alessia!!!!!!!
-
Alessia.24

Bonjour,
Je m’appelle Alessia je kiffe mon prénom il y a un truc qui me soule on m’appelle Alyssia ????et ça me soule dans ma classe il y a une fille qui s’appelle Alyssia on me confond avec elle mais bon on m’appelle aussi Aless on dirai on n’as toute la même vie ????????
zyd

super
Alesss

Je m’appelle Alessia et j’ai 17 ans et j’adore ce prénom
Alessia27

Le seul truc qui me saoule c est que les gens se trompe a chaque fois pour la prononciation
alessiax31

Bonjour, je m'appelle Alessia j'ai 17ans et j'adore ce prénom.